•  

     

  • Spécialisé dans la conception et la production de tour d'éclairage

    Aller sur le site

  • Spécialisé dans la conception et la production
    de groupes électrogènes et de postes de soudage

    Aller sur le site

  • Spécialisé dans la conception et la fabrication de lave-baies et lave-bottes

    Aller sur le site

  • Spécialisée dans la production de machines pour la suppression de la poussière

    Aller sur le site

  • Spécialisé dans la production de réservoirs de carburant

    Aller sur le site

  • Spécialisée dans la conception et la production d'outils hydrauliques

    Aller sur le site

  • Spécialisée dans la conception et la production de lève-couvertures  

    Aller sur le site

TOURS
D’ÉCLAIRAGE

PUISSANCE
& ÉNERGIE

TRAITEMENT
DES EAUX

RÉSERVOIRS DE
COMBUSTIBLE

SUPPRESSION
DES POUSSIÈRES

OUTILS HYDR.
ET SYST. DE LEVAGE

TRIME GROUP

TRIME

Tours D’éclairage

TEKNO PROGET

Puissance & Energie

W-TECHNO

Traitement Des Eaux

TEKNOSPRAY

Suppression Des Poussières

GRIZZLY

Réservoirs De Combustible

DOA

Outils Hydrauliques

ITALIFTERS

Systèmes De Levage Pour Plaques

NOTRE MISSION :
SPÉCIALISTE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA QUALITÉ

Chez TRIME, nous avons consolidé notre mission jour après jour et fait de notre vision une réalité : grâce à notre expérience dans le secteur et à notre orientation vers l'avenir. Ce que nous avons produit est le résultat d'années de recherche, de développement et de la volonté de rester au sommet du marché.

Le groupe Trime n'a qu'un seul objectif : créer les produits les plus étudiés, les plus innovants et les plus durables avec des matières premières d'excellente qualité, la meilleure technologie, et rester fidèle à nos origines. Grâce à notre histoire, nos valeurs ont créé et personnifié les personnes travaillant au sein du Groupe Trime. Nous ne sommes pas seulement composés d'entreprises, mais de personnes qui veulent construire un avenir solide avec l'artisanat dans l'esprit et l'âme de tout ce qu'elles veulent faire.

TRIME est un groupe tourné vers l'avenir : la productivité vise le progrès technologique et l'innovation qui nous entourent. Nous pouvons assurer au client qu'il obtiendra toujours le meilleur : grâce à l'utilisation de machines de dernière génération et innovantes, à la qualité irréprochable des matières premières, à la recherche et aux idées continues pour améliorer nos produits et à la fiabilité d'un personnel hautement qualifié.

• Specialized in design and production of lighting tower

    Go to the website

  • Specialized in design and production of    
    high-tech generators and welding sets.

    Go to the website

  • Specialized in design and manufacturing of wash-bays and boot-washes

    Go to the website

  • A company specialized in the production of machinery for dust suppression

    Go to the website

  • Specialized in production of fuel tanks

    Go to the website

  • A company specialized in design and production of hydraulic tools & cover lifters  

    Go to the website

  • A company specialized in design and production of cover lifters  

    Go to the website

LIGHTING
TOWERS

POWER
& ENERGY

WATER
TREATMENTS

FUEL
TANKS

DUST
SUPPRESSION

HYDRAULIC TOOLS
& COVER LIFTERS

TRIME GROUP

TRIME

Lighting towers

TEKNO PROGET

Generators & welders

W-TECHNO

Water treatments

TEKNOSPRAY

Dust suppresion systems

GRIZZLY

Fuel tanks

DOA

Hydraulic tools

ITALIFTERS

Cover lifters

OUR MISSION:
TECHNOLOGY & QUALITY SPECIALIST

We at TRIME, have been consolidating our mission day by day, and creating our vision into a reality: with our experience in the industry, and our focus on the future. What we have produced is the result of years of research, development and the will to remain at the top of the market.

Trime Group has one purpose: to create the most researched, innovative and sustainable products with excellent quality raw materials, the best technology, and to remain faithful to our origins. Thanks to our history, our values have created and personified the people working within Trime Group. We are not just composed by firms, but by people who want to build a strong future with craftsmanship in the spirit and soul of everything they want to do.

TRIME is a forward-thinking group: productivity is aimed at the technological progress and innovation surrounds us. We can assure the customer that they will always get the best: with the use of latest generation and innovative machineries, the impeccable quality of raw materials, the continuous research and ideas to improve our products and the reliability of highlyqualified staff.